Passion des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des chats

Voici une nouveau forum pour parler de notre passion commune : les chats...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ENORME PROBLEME

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sosso.1024
bébé chaton



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2007

ENORME PROBLEME Empty
MessageSujet: ENORME PROBLEME   ENORME PROBLEME Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:57

Bonjour, vous me connaissez peut être pas encore mais, en fait, c'est soso ! Toujours la même ! lol! ! Bref !

POUR TOUS LES MEMBRES :

J'ai un enorme soucis : Je ne peux plus me connecter sur ce forum !
Comme vous avez pu le remarquer, il y a qulques temps, j'ai changé de pseudo ( au lieu de sofia j'ai mis sosso1024 ) bon, et vu que ce n'est pas mon adresse qui est enregistrer, mais celle d'une amie, j'ai du recevoir un nouveau mot de passe et je n'ai donc pas été au courent....
La, j'ai été déconnecter, et maintenant, je ne peux plus me reconnecter...
J'ai bien pensé renvoyé mes identifications ( ce que j'ai fait ) mais ma cop me répond pas...
Je suis bien embété, j'ai donc recrée un compte en attendant, mais, je ne peux pas accédé a l'administration.... Malheureusement....

Crying or Very sad Crying or Very sad


Bon, sachez que je n'ai pas beaucoup de patience, si d'ici quelques temps la situation n'a pas changé, je referais un forum du même thème, identique, j'aurais tout à recommencé mais bon, ce n'est pas grave...
Bien entandu, je vous avertirais par mail ( et par sujet bien sur ) de ce changement !!!



Je remercie JJ d'avoir alerter les membres de mon absence ! Merci à toi !!

Voila !
Bonne soirée...


Sofia...

PS : si vous avez une autre solution je suis preneuse....


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JJ
matou fidèle
JJ


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2007

ENORME PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME   ENORME PROBLEME Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:57

J'espère que tu pourras retrouver les infos necessaires pour te reconnecter Very Happy Nous attendons ton retour avec beaucoup d'impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katyuha
matou fidèle
Katyuha


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 18/01/2007

ENORME PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME   ENORME PROBLEME Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:26

J'espère que ta copine ne tardera pas à te donner tes indentifications tout de même!!! Sinon, c'est dommage de tout recommencer en faisant un autre forum, mais s'il n'y a pas d'autre solution alors je ne vois pas mieux à faire! Rolling Eyes

Sinon, si tu refais un autre forum, fais-toi un new compte (exemple sur Hotmail) comme je te disais au tél, comme ça tu auras ta propre adresse e-mail et tu n'auras pas à demander à ta cop, ce qui pose problème surtout si elle ne répond pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://katyuhaslife.skyblog.com/
sosso.1024
bébé chaton



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2007

ENORME PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME   ENORME PROBLEME Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:52

Oui, je suis en train d'en recrée un new...
Mais, ce que j'ai fait, j'ai supprimer mon forum tt pourie ( l'autre ) comme ça j'ai ma vrai adresse e-mail Smile

Bon, quand il sera prait je vous ferez passer l'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
JJ
matou fidèle
JJ


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2007

ENORME PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME   ENORME PROBLEME Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:53

Ok, merci Sosso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katyuha
matou fidèle
Katyuha


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 18/01/2007

ENORME PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME   ENORME PROBLEME Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:50

Ok Soso Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://katyuhaslife.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





ENORME PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME   ENORME PROBLEME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENORME PROBLEME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME avec les logiciels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des chats :: Hors sujet :: Le forum, globale + les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser