Passion des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des chats

Voici une nouveau forum pour parler de notre passion commune : les chats...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PROBLEME avec les logiciels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sosso1024
Admin
sosso1024


Nombre de messages : 500
Loisirs : ordi, equitation...
Date d'inscription : 14/01/2007

PROBLEME avec les logiciels Empty
MessageSujet: PROBLEME avec les logiciels   PROBLEME avec les logiciels Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:39

Voici un topic pour tous ceux qui ont des problèmes avec les logiciels proposés dans cette catégoris, ou pour ceux qui ont, tout bêtement un problème avec les créations...

Apparemment Katyuha, j'ai crus comprendre que tu n'arrivais pas à faure fonctionner Picassa ( ce qui est, très dommage ).

Explique nous ton problème pour que nous en discutions ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondeschats.forumactif.com
JJ
matou fidèle
JJ


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2007

PROBLEME avec les logiciels Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME avec les logiciels   PROBLEME avec les logiciels Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:56

Pour l'instant, et grâce à tes explications Sofia, je me débrouilles avec picasa. Bon, c'est vrai que je n'ai pas fait grand chose. En tout cas bonne idée ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Admin
sosso1024


Nombre de messages : 500
Loisirs : ordi, equitation...
Date d'inscription : 14/01/2007

PROBLEME avec les logiciels Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME avec les logiciels   PROBLEME avec les logiciels Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:36

Ok, peut être, mais tes créations sont super belle Very Happy

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondeschats.forumactif.com
Katyuha
matou fidèle
Katyuha


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 18/01/2007

PROBLEME avec les logiciels Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME avec les logiciels   PROBLEME avec les logiciels Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:34

Merci pour ce topic qui me sera très utile Embarassed

En fait, je n'arrive pas à récupérer les fichiers sur mes disques durs... Sad
Comment faire pour récupérer des images?
Revenir en haut Aller en bas
http://katyuhaslife.skyblog.com/
JJ
matou fidèle
JJ


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2007

PROBLEME avec les logiciels Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME avec les logiciels   PROBLEME avec les logiciels Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:44

Merçi Sofia, c'est sympa Wink
Je ne suis pas très calé en informatique, et je ne comprends pas vraiment ton problème Céline. Neutral Tes images sont sur tes disques? Si c'est le cas, tu devrais pouvoir les transférer ou bon te semble Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Admin
sosso1024


Nombre de messages : 500
Loisirs : ordi, equitation...
Date d'inscription : 14/01/2007

PROBLEME avec les logiciels Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME avec les logiciels   PROBLEME avec les logiciels Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:22

Alors, je ne vois pas trop ton problème mais je vais essayer de t'aider...
Si je comprend bien, tu n'arrives plus à retrouver tes créations, c'est bien ça ? Bref, même si ce n'est pas ça, je t'explique en image...


Donc, tu fais ta création > PROBLEME avec les logiciels Impres10 tu clik sur crée, ensuite, ça te donne ça > PROBLEME avec les logiciels Impecr10 ensuite, retour à la galerie et la, tu retrouves ta créations > PROBLEME avec les logiciels Impecr11 voila, parmis les images de ton dossiers ( choisis ), tu vois le nom du dossier en haut > PROBLEME avec les logiciels 2_bmp10 et regarde aussi sur le coté, tu navigues ( comme tu as du le remarquer ) dans tes dossiers mais que sur le serveur C si tu en as 2. Ensuite tu vas dans tes documents, dans celui ou tu as mis le montage et voila, normalement tu le retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondeschats.forumactif.com
JJ
matou fidèle
JJ


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2007

PROBLEME avec les logiciels Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME avec les logiciels   PROBLEME avec les logiciels Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:45

Encore une fois, heureusement que tu es là, Sofia Very Happy
Quand tu expliques, tout parait simple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Admin
sosso1024


Nombre de messages : 500
Loisirs : ordi, equitation...
Date d'inscription : 14/01/2007

PROBLEME avec les logiciels Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME avec les logiciels   PROBLEME avec les logiciels Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:12

Merci beaucoup JJ Embarassed j'essaye d'expliquer le mieu possible....

Mais moii, j'ai un super gros blem !!!! Enorme !! Gigantesque !!!
Au secour ! C'est avec PhotoImpact12 !!
Je vous explique :
J'ai télécharger le logiciel sur le site de Celine, je l'ai installer, et tout, j'ai l'icone mais quand je le lance voila ce que ça me met : PROBLEME avec les logiciels Aie_bm10 Rolling Eyes Crying or Very sad Je fait quoi ?!

Il me dit qu'il fait une license, ce n'est pas payant par hasard ?!
Aide moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondeschats.forumactif.com
JJ
matou fidèle
JJ


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2007

PROBLEME avec les logiciels Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME avec les logiciels   PROBLEME avec les logiciels Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:25

D'après ce que je peux comprendre, tu peux essayer le logiciel gratuitement pendant 29 jours, mais si tu veux continuer, il te faudra certainement payer, sinon tu n'y aura plus accès. C'est ce que je crois comprendre. Sinon, il faudra attendre le retour de Céline pour connaitre le fin mot de l'histoire. J'espère que j'aurais en partie répondu à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katyuha
matou fidèle
Katyuha


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 18/01/2007

PROBLEME avec les logiciels Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME avec les logiciels   PROBLEME avec les logiciels Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:36

Oupsssss, alors là, je n'en ai aucune idée!!! Crying or Very sad Moi j'ai pas eu ce problème, donc je sais pas du tout!!! Question

Soso, non, c'est pas ça que je voulais savoir mais merci quand même de t'avoir donné le mal de m'avoir expliqué Wink

En fait, je voulais savoir comment récupérer une image qui est déjà sur mon pc (pas une création) pour y faire une création, par exemple Question

Exemple: PROBLEME avec les logiciels Ex10
Revenir en haut Aller en bas
http://katyuhaslife.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





PROBLEME avec les logiciels Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME avec les logiciels   PROBLEME avec les logiciels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME avec les logiciels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENORME PROBLEME
» Montages avec PhotoImpact12
» Faire des montages avec Picasa2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des chats :: les chats :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser