Passion des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des chats

Voici une nouveau forum pour parler de notre passion commune : les chats...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les minous et nous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JJ
matou fidèle
JJ


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2007

Les minous et nous Empty
MessageSujet: Les minous et nous   Les minous et nous Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:29

Ayant pratiquement toujours eu des chats quand j'étais plus jeune, je peux dire que ces petites bêtes sont un rayon de soleil dans la famille. Very Happy Je sais que quand j'avais un petit coup de blues, je prenais mon minou avec moi, sur mes genous, je lui parlais en lui racontant mes petits malheurs, et je ne sais pas si il me comprenait, mais en tout cas, je trouvais du réconfort auprès de lui. Et d'entendre ses ronronnements me rendait plus gai. Very Happy Bref, pour moi ces petites bêtes sont vraiment indispensables et je sais que dès que je pourrais en avoir de nouveau, j'en serai très heureux ainsi que mon épouse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Admin
sosso1024


Nombre de messages : 500
Loisirs : ordi, equitation...
Date d'inscription : 14/01/2007

Les minous et nous Empty
MessageSujet: Re: Les minous et nous   Les minous et nous Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:00

Moi j'ai toujours réver d'avoir un vrai chat de race, c'est vrai que j'ai Mimine, ma petite bichette mais bon, c'est plutot elle qui nous a adopter !!
En tout cas pour l'instant je ne peux pas en avoir d'autre parce que d'abord mais parents ne veulent pas et ensuite, Mimine n'apprécierais surement pas !!
En tout cas j'éspère que tu auras un joli chat comme tu le souhaite JJ et que tu nous feras a présentation sur ce forum Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondeschats.forumactif.com
JJ
matou fidèle
JJ


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2007

Les minous et nous Empty
MessageSujet: Re: Les minous et nous   Les minous et nous Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:54

Il n'y a aucun problème Sofia, ce sera avec plaisir. Wink
J'avoue que j'aimerai bien un petit chartreux, mais une mimine ou une galipette me comblerai de joie, n'est ce pas les amies. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katyuha
matou fidèle
Katyuha


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 18/01/2007

Les minous et nous Empty
MessageSujet: Re: Les minous et nous   Les minous et nous Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:42

C'est sûr qu'un chat est vraiment indispensable! Ils nous réconfortent sans même le savoir! Quand on ne va pas bien il suffit de les prendre dans nos bras et ça atténue la douleur...ces petites bêtes sont si affectueux, je suis bien contente d'avoir une petite Galipette (hein JJ Wink ) qui me comble de bonheur chaque jour... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://katyuhaslife.skyblog.com/
nat
chatons
nat


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Les minous et nous Empty
MessageSujet: coucou !!!!tous le monde   Les minous et nous Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:30

c'est aussi une presence cat
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Admin
sosso1024


Nombre de messages : 500
Loisirs : ordi, equitation...
Date d'inscription : 14/01/2007

Les minous et nous Empty
MessageSujet: Re: Les minous et nous   Les minous et nous Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:53

Oui, je ne serais pas quoi faire certains jours sans Mimine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondeschats.forumactif.com
JJ
matou fidèle
JJ


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2007

Les minous et nous Empty
MessageSujet: Re: Les minous et nous   Les minous et nous Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:38

Ah!!! les amies, vous me donnez vraiment envie d'avoir un minou. Very Happy Mais comme je vous le disais, je vais attendre de ne plus être en appartement.
En tout cas, vous avez beaucoup de chance d'en avoir un. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Admin
sosso1024


Nombre de messages : 500
Loisirs : ordi, equitation...
Date d'inscription : 14/01/2007

Les minous et nous Empty
MessageSujet: Re: Les minous et nous   Les minous et nous Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:47

Oui tu as raison JJ, ton minou sera surement plus heureux en maison qu'en appart' !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondeschats.forumactif.com
JJ
matou fidèle
JJ


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2007

Les minous et nous Empty
MessageSujet: Re: Les minous et nous   Les minous et nous Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:10

C'est clair Sofia, mais il me tarde d'en avoir un. Very Happy C'est vraiment une présence dont on ne peut se passer quand, comme moi, on en a eu pendant des années. Mais je préfère attendre un peu même si c'est dur, que d'en avoir un en appart et qu'il soit malheureux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Admin
sosso1024


Nombre de messages : 500
Loisirs : ordi, equitation...
Date d'inscription : 14/01/2007

Les minous et nous Empty
MessageSujet: Re: Les minous et nous   Les minous et nous Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:01

Oui, tu as raisobn, tu vas avoir une maison ??
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondeschats.forumactif.com
JJ
matou fidèle
JJ


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2007

Les minous et nous Empty
MessageSujet: Re: Les minous et nous   Les minous et nous Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:29

Pour l'instant, non car j'ai des emprunts à rembourser pour les études de mes fils, et nous avons signé un bail dans le logement que j'occupe pour 3 ans. Après nous verrons. Mais c'est vrai que dès que nous pourrons, avoir une petite maison et un jardin serait vraiment super. Very Happy Et là, un minou sans hésiter. cheers
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Admin
sosso1024


Nombre de messages : 500
Loisirs : ordi, equitation...
Date d'inscription : 14/01/2007

Les minous et nous Empty
MessageSujet: Re: Les minous et nous   Les minous et nous Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:44

Ok, bah, 3 ans, ce n'est pas bien long Wink
Ca va passer vite Smile
Moi il me faut attendre au moins 10 ans pour avoir un chien Crying or Very sad
10 ans !! l'enfert !! lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondeschats.forumactif.com
Katyuha
matou fidèle
Katyuha


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 18/01/2007

Les minous et nous Empty
MessageSujet: Re: Les minous et nous   Les minous et nous Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:44

Pourquoi 10 ans Soso? C'est vrai que ça fait long... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://katyuhaslife.skyblog.com/
JJ
matou fidèle
JJ


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2007

Les minous et nous Empty
MessageSujet: Re: Les minous et nous   Les minous et nous Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:25

Oui, pourquoi 10 ans sosso Question C'est même une éternité Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Admin
sosso1024


Nombre de messages : 500
Loisirs : ordi, equitation...
Date d'inscription : 14/01/2007

Les minous et nous Empty
MessageSujet: Re: Les minous et nous   Les minous et nous Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:41

Mes parents veulent bien avoir un chien pendant leur retraite, et ce n'est pas avant 10 ans Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondeschats.forumactif.com
JJ
matou fidèle
JJ


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2007

Les minous et nous Empty
MessageSujet: Re: Les minous et nous   Les minous et nous Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:29

C'est sur que tu risques d'attendre lol! D'un autre côté, dans dix ans tu auras 24 ans et si tu n'es plus chez tes parents parce que tu bosses ou que tes études t'obliges à avoir un studio, tu pourras peut être en avoir un. Maintenant, un animal, que ce soit un chat ou un chien, il faut s'en occuper. C'est vrai qu'un chat est beaucoup plus indépendant qu'un chien. Ca dépend le genre de chien que tu désires. Si c'est un berger allemand, je te le déconseilles en appart. Il faut de l'espace à ce genre de chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Admin
sosso1024


Nombre de messages : 500
Loisirs : ordi, equitation...
Date d'inscription : 14/01/2007

Les minous et nous Empty
MessageSujet: Re: Les minous et nous   Les minous et nous Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:15

Oui, c'est sur !! Very Happy
Mais je ne pense pas pour le Berger Allemand, j'ai entandu beaucoup d'histoire a propos de ce chien et j'ai un peu peur, je verrais mieu un labrador ou un golden !
Sinon j'aime bien les chatons aussi, ma copine, elle a laisser son petit chaton tout seul pendant une semaine ( elle ne pouvait pas faire autrement... ) ! Et ben quand je suis allée chez elle, la semaine dernière, elle ( c'est un fille et je parle du chat Wink ) était toujours, la, elle avait même bien grandit !!
Comme quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondeschats.forumactif.com
JJ
matou fidèle
JJ


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2007

Les minous et nous Empty
MessageSujet: Re: Les minous et nous   Les minous et nous Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:40

Tu sais, les bergers allemands ne sont pas plus méchants que d'autres races de chiens, tout dépends comment le maître le dresse. Maintenant c'est vrai qu'un labrador ou un golden sont plus calme qu'un berger allemand. Wink
Tu vois, moi je n'aurais pas fait comme ta copine. Je n'aurai jamais laissé mon chaton tout seul pendant une semaine, ni un autre animal d'ailleurs. On ne sais jamais ce qui peut se passer. Et tu sais, un animal est comme un être humain, il a besoin de voir du monde, de sentir qu'on s'occupe de lui. Mais bon, ça s'est bien passé et c'est le principal. C'est ce que je te disais dans mon précédent post, quand on a un animal, il faut s'en occuper et penser à ce qu'il faut faire de lui quand on s'absente, etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Admin
sosso1024


Nombre de messages : 500
Loisirs : ordi, equitation...
Date d'inscription : 14/01/2007

Les minous et nous Empty
MessageSujet: Re: Les minous et nous   Les minous et nous Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:35

Oui, c'est sur, mais la elle n'avait vraiment pas de chance, c'était les vacances de Pâques et tout le monde était partit....Sad

Mais tu vois, j'ai entendu beaucoup d'histoire ( vrai ) qui m'ont franchement fait peur....
Maintenant pour le coté "calme" ca dépend comment tu l'entends, si c'est le coté du jeu, ca ne me dérange pas...
J'adorerais avoir un animal qui joue avec moi !!!!! Very Happy:D
Est-ce que les labradors sont aussi joueur que les Berger Allemand ?

Je connais quelqu'un qui donne des cours a quelqun d'autre ( dsl si je suis si vague mais moi même j'ignore les détails alors.... )
et celui ci a un magnifique berger allemand, très joueur !!
J'aimerais bien jouer avec lui mais.....
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondeschats.forumactif.com
JJ
matou fidèle
JJ


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2007

Les minous et nous Empty
MessageSujet: Re: Les minous et nous   Les minous et nous Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:10

Je réponds à ta question dans le topic "autres animaux- les chiens" Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Admin
sosso1024


Nombre de messages : 500
Loisirs : ordi, equitation...
Date d'inscription : 14/01/2007

Les minous et nous Empty
MessageSujet: Re: Les minous et nous   Les minous et nous Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:24

lool C'est vrai que l'on dévie un peu... en plus, l'admin ! mdr !
Bon aller, pour parler des chiens c'est dans le bon topic Very Happy
Fin de la parenthèse lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondeschats.forumactif.com
JJ
matou fidèle
JJ


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2007

Les minous et nous Empty
MessageSujet: Re: Les minous et nous   Les minous et nous Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:38

Je voulais vous faire part d'une chose que j'ai remarqué depuis maintenant 8 mois que j'habite à meyzieu, je ne vois pratiquement aucun minou dans les rues. Heureusement, en dessous de chez moi, il y a une chatte que je vois régulièrement sur le balcon et qui discute bien Very Happy
Et un autre chat à côté de chez moi qui est très mignon mais craintif. Rolling Eyes C'est vrai que de ne pas en avoir me manque mais bon, je n'en veux pas pour l'instant en appart.
Et vous, dans votre quartier, vous en voyez beaucoup des minous Question
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Admin
sosso1024


Nombre de messages : 500
Loisirs : ordi, equitation...
Date d'inscription : 14/01/2007

Les minous et nous Empty
MessageSujet: Re: Les minous et nous   Les minous et nous Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:57

Ah bon ?! C'est dommage...

Pourtant il y a beaucoup de chats chez moi, bon j'habite en campagne aussi....
Oui, il y a pas mal de matous qui se baladent, mais, la plupart sont sauvage Sad

Par contre, chez moi il y a surtout beaucoup de chiens, ce qui est sympa aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondeschats.forumactif.com
JJ
matou fidèle
JJ


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2007

Les minous et nous Empty
MessageSujet: Re: Les minous et nous   Les minous et nous Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:31

Tu as de la chance d'être à la campagne et de voir des minous. Au fait, peux tu me rappeler ou tu habites. Je sais que c'est pas loin de lyon, mais je ne me rappelle plus où exactement. Et pour revenir aux minous, c'est vrai que de ne plus en voir me manque. Crying or Very sad Vivement que je change de logement bounce
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Admin
sosso1024


Nombre de messages : 500
Loisirs : ordi, equitation...
Date d'inscription : 14/01/2007

Les minous et nous Empty
MessageSujet: Re: Les minous et nous   Les minous et nous Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:01

Oui c'est sur Very Happy
J'habite à coté d'Ecully si tu vois ou c'est Wink

Ah bon, tu vas déménager ? Mais tu ne m'avais pas dit que tu venais d'emménager Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondeschats.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les minous et nous Empty
MessageSujet: Re: Les minous et nous   Les minous et nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les minous et nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des chats :: les chats :: Commentaire sur les chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser