Passion des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des chats

Voici une nouveau forum pour parler de notre passion commune : les chats...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Scampy

Aller en bas 
AuteurMessage
juliie1995
bébé chaton
juliie1995


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2008

Scampy Empty
MessageSujet: Scampy   Scampy Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:27

Donc voilà comme je vous les dit je suis en réalité laju1995!! et en fait j'ai eu une petite chatte il n'y a pas longtemps!! je vais vous racontez : en fait une copine de ma mère a trouvé 2 chatons abandonnés ( 2 chattes plus précisément) 2 tigrés sauf que une avait du blanc a son ventre et a son menton et l'autre pas!elle donc cette femme allait les nourrir ts les jours! et donc avec ma mère ont a été les voir! on avait trop mal au cœur!! puis un jour après de longues heures de négociation, mon père a dit '' bon allé cherché les 2 crottes''. Donc on les a ramené, on les a lavé et on a mis des annonces partout d'en bergues (oui j'habite bergues lol)
Puis un jour on reçoit un coup de file!!! s'était pour le tigré-blanc , ma mère n'a pas arrêté de pleuré quand elle a été le donné mais la dame a qui on l'avait donné été très gentille, elle rêvait d'avoir un chat et elle avait un grand grand terrain!! puis 1 semaine passe et mon père ( qui s'était attaché au petit chat tigrés) dit '' bon je veux bien gardé le chat mais que si on lui trouve un nom'' donc voilà l'histoire!!! c'était 2 petites chattes abandonnées près de l'usine polyfon ,sans leur mère!!
Crying or Very sad mais vu que c'est moi qui m'occupe le plus de scampy!! et bin elle me suis partout dort avec moi et me fait plus de calin qu'au autre Smile étrangement elle est très câline, parce que musty l'est pas du tout!!! au début musty n'était pas pour mais on est parti en vacances une semaine et elle sont restées a deux et elle s'aprécie beaucoup!! voilà je vais mettre une tof de scampy et moi sur mon image perso!!
Scampy Dsc06110
Scampy Dsc06112

Scampy Dsc06114


Dernière édition par juliie1995 le Ven 1 Aoû - 18:32, édité 2 fois (Raison : pied)
Revenir en haut Aller en bas
 
Scampy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des chats :: les chats :: Présentation de votre chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser