Passion des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des chats

Voici une nouveau forum pour parler de notre passion commune : les chats...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les nouveautés du forum-déco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sosso1024
Admin
sosso1024


Nombre de messages : 500
Loisirs : ordi, equitation...
Date d'inscription : 14/01/2007

Les nouveautés du forum-déco Empty
MessageSujet: Les nouveautés du forum-déco   Les nouveautés du forum-déco Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:59

Vous voulez une rubrique en particulier ?
Faites-votre demande ici en sachant que je vais bientot faire un forum* pour les chatons et que je vais installer un tchat pour ceux, comme moi qui on des problèmes avec msn ou simplement qui n'ont pas le temps!! Very Happy

Voila, ici on parle aussi de la déco donc dites moi ce que vous en pensez et proposez de nouvelles idées Very Happy


forum
: ce n'est pas un forum comme ma passion des chats qui en regroupe pleins mais c'est ce qu'il y a dans un catégorie, par exemple, le forum, globale est un forum ou encore toutes les races de chats ( somalie, persan, chat de Sibérie... ) ensuite dans les forums il y a les topics que l'ont crée nous même, les forums, que les administrateur peuvent les faire !!

Voila, je donnait juste la définition de forum pour ceux qui connaissait que le premier sens, tout comme moi Smile
Je crois que c'est ca, je peux me tromper alors corriger moi si c'est le cas Wink

Si vous voulez en savoir plus sur le vocabulaire des forums ( la je parle du gros, du premier sens ) je ferais bientot un topic dans réglements et questions Wink
J'espère m'être bien expliquer Smile

Sur ceux, bonne soirée a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondeschats.forumactif.com
sosso1024
Admin
sosso1024


Nombre de messages : 500
Loisirs : ordi, equitation...
Date d'inscription : 14/01/2007

Les nouveautés du forum-déco Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum-déco   Les nouveautés du forum-déco Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:26

Bien, je continue ( même si personne n'a répondu a mon annonce Crying or Very sad )

Alors, je compte faire un forum tutoriel pour apprendre a faire un gif ( par exemple ) un montage....
Quand pensez vous ?
Ceux qui veulent devenir admin, dites le moi Wink ( je parle pour la déco )
Et en fait, désolé mais je dois enlever le chat Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondeschats.forumactif.com
Katyuha
matou fidèle
Katyuha


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 18/01/2007

Les nouveautés du forum-déco Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum-déco   Les nouveautés du forum-déco Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:52

Désolée de ne pas avoir répondu au premier message, mais que j'ai lu quand même Wink

Quand au nouveau forum pour apprendre à faire des gifs, oui, pourquoi pas! C'est très intéressant pour les gens qui, comme moi, ne sont pas très doués en montage... Sleep lol!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katyuhaslife.skyblog.com/
JJ
matou fidèle
JJ


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2007

Les nouveautés du forum-déco Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum-déco   Les nouveautés du forum-déco Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:37

Toutes mes excuses aussi, Sofia, pour ne pas avoir répondu à ton message, mais j'avoues que je n'avais pas été sur tous les topics. Embarassed
En ce qui concerne ce nouveau forum, je suis d'accord avec Céline, ça me permettrait aussi d'apprendre à faire des montages. Tu sais Céline, tu dois en connaître plus que moi, car moi, je débutes dans beaucoup de choses. Razz Très bonne idée en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Admin
sosso1024


Nombre de messages : 500
Loisirs : ordi, equitation...
Date d'inscription : 14/01/2007

Les nouveautés du forum-déco Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum-déco   Les nouveautés du forum-déco Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:23

Ok, tout ceci sera dans le forum "création" Very Happy

pas grave, je vous pardone Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondeschats.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les nouveautés du forum-déco Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum-déco   Les nouveautés du forum-déco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés du forum-déco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANGEMENT DE FORUM
» Reglement du forum
» Que pensez-vous du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des chats :: Hors sujet :: Le forum, globale + les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser