Passion des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des chats

Voici une nouveau forum pour parler de notre passion commune : les chats...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les minous et nous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JJ
matou fidèle
JJ


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2007

Les minous et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les minous et nous   Les minous et nous - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:37

D'accord, je vois ou ça se situe. Very Happy Non, je ne vais pas déménager, mais vu que j'ai envie d'en avoir un, j'ai hâte de changer de logement. Razz Mais bon, pour l'instant, il faut que je me fasse une raison Crying or Very sad Heureusement, ton forum me permet de voir beaucoup de minous, de voir ta belle mimine, la belle galipette, et la belle musty Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katyuha
matou fidèle
Katyuha


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 18/01/2007

Les minous et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les minous et nous   Les minous et nous - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:52

Par ici, il y a un chat (je sais plus si je vous en ai déjà parlé lol) qui vient souvent réclamer à manger Razz
Le pauvre, il est à personne je crois car il est maigre....je lui donne à manger quand il vient. Si c'était que moi, je l'aurai adopté ce p'tit minou mais mon père ne veut pas =(
Je vous mettrais des photos si vous voulez Wink

Sinon, bah, il y a aussi les chattes des voisins mais en ce moment, je les vois plus trop Sad Je vous mettrais aussi des photos lol

Par contre, je pourrais les poster où?
Revenir en haut Aller en bas
http://katyuhaslife.skyblog.com/
JJ
matou fidèle
JJ


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2007

Les minous et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les minous et nous   Les minous et nous - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:40

N'hésites pas à poster des photos Céline. Very Happy Nous découvrirons les minous qui se promènent dans ton quartier Very Happy
Pour revenir au petit minou qui à première vue n'est à personne, je comprends ton père qui ne veut pas l'adopter. Si tu devait recueillir tous les chats errants, tu n'en finirais plus. Et il faut savoir qu'un chat que tu nourris n'est pas bête, il reviendra. Ca pourrait aussi faire venir d'autres, attiré par la nourriture, qui se reproduiraient, et là se ne serait plus gérable. Wink
Pour poster les photos, tu vas dans le sous forum: "les chats" topic: "photos" sujet: "photos" Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Admin
sosso1024


Nombre de messages : 500
Loisirs : ordi, equitation...
Date d'inscription : 14/01/2007

Les minous et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les minous et nous   Les minous et nous - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:27

Oui, moi tu m'en avais parler au téléphone... Smile
Tu m'avais dit aussi que ta Galipette n'appréciait pas trop je crois...
En tout cas, pour les photos, n'hésite pas à nous les montrez Very Happy
Oui, dans ce topic, je peux aussi crée une catégoris exprès pour les chats qui nous entourent, je dois aussi parler du nouveau chat des voisins...
Qu'en pensez-vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondeschats.forumactif.com
Katyuha
matou fidèle
Katyuha


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 18/01/2007

Les minous et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les minous et nous   Les minous et nous - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:28

Sofia: Oui, c'est une très bonne idée! Ce sera plus clair comme ça! Wink
Oui, c'est le chat dont je t'ai parlé au tél Wink

JJ: Oui remarque, tu as raison à propos des chats qui viennent....et puis bon, comme mon père ne veut pas, je lui donne à manger comme ça il vient Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://katyuhaslife.skyblog.com/
sosso1024
Admin
sosso1024


Nombre de messages : 500
Loisirs : ordi, equitation...
Date d'inscription : 14/01/2007

Les minous et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les minous et nous   Les minous et nous - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:16

Ok Very Happy
Je vais vous faire ça....

Tu as raison Katyuha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondeschats.forumactif.com
JJ
matou fidèle
JJ


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2007

Les minous et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les minous et nous   Les minous et nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:15

Excuses moi Sofia pour le retard à ta réponse Embarassed Oui, c'est une excellent idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Admin
sosso1024


Nombre de messages : 500
Loisirs : ordi, equitation...
Date d'inscription : 14/01/2007

Les minous et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les minous et nous   Les minous et nous - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:57

Super, c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondeschats.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les minous et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les minous et nous   Les minous et nous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les minous et nous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des chats :: les chats :: Commentaire sur les chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser