Passion des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion des chats

Voici une nouveau forum pour parler de notre passion commune : les chats...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ma chatte mimine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sosso1024
Admin
sosso1024


Nombre de messages : 500
Loisirs : ordi, equitation...
Date d'inscription : 14/01/2007

ma chatte mimine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chatte mimine   ma chatte mimine - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:05

Ok, merci pour tes conseils mais si ca se peut on se trompe complétement du moins j'éspère que non !!

Prions !!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondeschats.forumactif.com
JJ
matou fidèle
JJ


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2007

ma chatte mimine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chatte mimine   ma chatte mimine - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:43

Tiens nous au courant. Very Happy Ca va te faire des bouches en plus à nourrir tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katyuha
matou fidèle
Katyuha


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 18/01/2007

ma chatte mimine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chatte mimine   ma chatte mimine - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:54

Ok, JJ, je ferais un gros poutou à Galipette de ta part. Very Happy

oui, Sofia, fais nous savoir! Very Happy Ce serait super qu'elle ait des petits, ils seraient vraiment très mignons! D'ailleurs, ses premiers devaient l'être! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://katyuhaslife.skyblog.com/
sosso1024
Admin
sosso1024


Nombre de messages : 500
Loisirs : ordi, equitation...
Date d'inscription : 14/01/2007

ma chatte mimine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chatte mimine   ma chatte mimine - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:27

Oui, ils étaient trop mimis Very Happy
Mais au départ il y en avait 5 et que 2 on survécu Crying or Very sad
Après on les a donné !!


Nouvelle d'aujourd'hui


J'ai remit a manger a Mimine en me disant que ca pouvait la faire venir et j'ai eu raison 2 minutes après elle était la, elle était un peu moins grosse qu'avant a mon avie elle a déjà accouché et tout de suite après avoir manger elle est repartit.
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondeschats.forumactif.com
JJ
matou fidèle
JJ


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2007

ma chatte mimine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chatte mimine   ma chatte mimine - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:38

Je crois bien que mimine a accoucher comme tu le dis Sofia. Maintenant il faut attendre pour savoir combien elle en a eu. Et si tu essayait de la suivre pour savoir. Question Mais ça risque d'être difficile car mimine, comme toutes les chattes sont drôlement futées Wink
Revenir en haut Aller en bas
JJ
matou fidèle
JJ


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2007

ma chatte mimine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chatte mimine   ma chatte mimine - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:40

Je crois bien que mimine a accoucher comme tu le dis Sofia. Maintenant il faut attendre pour savoir combien elle en a eu. Et si tu essayait de la suivre pour savoir. Question Mais ça risque d'être difficile car mimine, comme toutes les chattes sont drôlement futées Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Admin
sosso1024


Nombre de messages : 500
Loisirs : ordi, equitation...
Date d'inscription : 14/01/2007

ma chatte mimine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chatte mimine   ma chatte mimine - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:55

non, désolé JJ mais elle n'a pas accouché, j'ai du mal voir je suis sincérement désolé mais elle les a encore dans son ventre les petits !
J'ai demander l'avie d'un copin, et il m'a répondu qu'il pensait aussi qu'elle était en seinte, il m'a dit que la, elle grossissait que du ventre et que quand tu prends du poid c'était partout, maintenant il n'est pas non plus un pro, en tout ca, d'après ce que j'ai vu, elle grossit de plus en plus et elle se repose énormement est-ce que c'est un signe ??


Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondeschats.forumactif.com
JJ
matou fidèle
JJ


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2007

ma chatte mimine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chatte mimine   ma chatte mimine - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:27

Merci pour toutes ces précisions Sofia Very Happy Comme tu dis elle se repose énormément, donc il n'y a plus qu'à attendre. On croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Admin
sosso1024


Nombre de messages : 500
Loisirs : ordi, equitation...
Date d'inscription : 14/01/2007

ma chatte mimine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chatte mimine   ma chatte mimine - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:56

Oui Very Happy
De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondeschats.forumactif.com
Katyuha
matou fidèle
Katyuha


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 18/01/2007

ma chatte mimine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chatte mimine   ma chatte mimine - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:03

C'est sûr que pour la suivre ce ne sera pas facile... Rolling Eyes
En plus je crois, si je ne me trompe pas, que quand les femelles viennent d'accoucher, elles paraissent plus agressives pour protéger leurs petits Question
Revenir en haut Aller en bas
http://katyuhaslife.skyblog.com/
JJ
matou fidèle
JJ


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2007

ma chatte mimine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chatte mimine   ma chatte mimine - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:00

C'est vrai qu'elles sont un peu moins sociables. Mais en principe, avec leurs maîtres elles sont assez gentilles, tout en protégeant leur petits. Par contre, gare aux autres chats ou chattes qui passeraient trop prêt des chatons. Là, elles ne feraient pas de cadeau. affraid
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Admin
sosso1024


Nombre de messages : 500
Loisirs : ordi, equitation...
Date d'inscription : 14/01/2007

ma chatte mimine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chatte mimine   ma chatte mimine - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:15

Oui, je crois que vous avez raison ! Maintenant...


Nouvelles de la semaine



Bon on va dire que depuis on va dire, 3 jours je ne la voie plus, elle commence a m'inquiéter sérieusement cette Mimine !!!
Mardi elle a commencait a s'en aller et a ne plus revenir, je lui ai donner a manger mais rien a faire, alors le landemain j'ai sortie sa gamelle pour quelle sente l'odeur et quand je suis revenu le soir il n'y avait plus rien, alors est-ce que c'est elle, est-ce que c'est les autres chats qui profitent de son absence, mystère !!
En tout cas, mercredi après midi j'ai entandu un de ces miaulements entre deux chats qui se battent, j'ai bien essayer d'aller ou les bruits rettentissait mais je suis arrivées trop tard, je n'ai rien trouvé, alors j'éspère que Mimine n'était pas dans la bagarre, en tout cas je sais qu'elle ne se laisse pas faire donc....
Après plus de nouvelle !!
J'ai peur pour elle !!
Alors qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondeschats.forumactif.com
JJ
matou fidèle
JJ


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2007

ma chatte mimine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chatte mimine   ma chatte mimine - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:34

Ne t'inquiète pas trop Sofia. Very Happy Elle connait sa maison et elle sait ou il y a à manger. Maintenant il est possible que le contenu de sa gamelle ait été mangé par un autre chat. Mais tu sais, les autres chats ou chattes du quartier savent qu'une chatte occupe le territoire et si ils ou elles passent, ils évitent de s'attarder.
Tu dis que tu n'as plus de nouvelles depuis mercredi, mais elle n'est plus revenue du tout? Si c'est le cas, je suis de plus en plus sur qu'elle se cherche un endroit pour faire ses petits. Pour les miaulements de bagarre, à mon avis elle était certainement de la partie, car dit toi bien qu'elle cherchera un endroit pas trop éloigné de chez elle. Vu qu'elle doit attendre des petits elle est plus agressive envers les autres chats et chattes et ils le savent et se méfient d'elle. Je te rassure, c'est vrai que ces cris sont impressionnants, mais rarement graves pour les minous. C'est parfois des cris d'intimidation, et ils ne se touchent même pas. Wink
Voilà ce que je pouvais te dire. Tiens moi au courant. Wink Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nat
chatons
nat


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

ma chatte mimine - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou !!!!   ma chatte mimine - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:35

c est vrait sofia cat
moi je dit que ta chatte attend des ptits
t inquiette pas trop elle reviendra avec ses ptits
meme si ils sont sauvages
Revenir en haut Aller en bas
Katyuha
matou fidèle
Katyuha


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 18/01/2007

ma chatte mimine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chatte mimine   ma chatte mimine - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:30

Je crois que JJ a tout dit et je pense la même chose Wink

Alors Sofia, des nouvelles de ta chatte ?

Elle va sûrement accoucher, j'en suis sûr Smile
Voilà la raison de son absence....en tout cas, je l'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://katyuhaslife.skyblog.com/
sosso1024
Admin
sosso1024


Nombre de messages : 500
Loisirs : ordi, equitation...
Date d'inscription : 14/01/2007

ma chatte mimine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chatte mimine   ma chatte mimine - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:21

Nouvelles du jours

Bon, ben je devrais dire nouvelle de la semaine mais ca ne change pas, je la voie rarement et quand je la voie c'est le soir tard et je n'ai vraiment pas envie de lui donner a manger Razz, en plus, elle reste dehors !
Mais bon... Sinon je ne suis pas la souvent non plus donc, peut être qu'elle vient quand je suis absente ce qui est fort possible mais apparament, s'après ce que l'on m'as dit elle ne s'attarde pas !
Donc j'attend, je fait que ca, et je m'occuperais bien d'elle pendant les vacances ( ce qui ne veux pas dire que je ne le fait pas maintenant !! )
voila !


PS : Nathalie, tu es gantille de ne pas oublier les accents et de faire attention aux emoticones miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondeschats.forumactif.com
JJ
matou fidèle
JJ


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2007

ma chatte mimine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chatte mimine   ma chatte mimine - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:33

Elle est vraiment coquine ta mimine. Wink Elle sait se faire désirer. En tout cas tiens nous au courant de la suite des évènements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Admin
sosso1024


Nombre de messages : 500
Loisirs : ordi, equitation...
Date d'inscription : 14/01/2007

ma chatte mimine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chatte mimine   ma chatte mimine - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:10

Nouvelle du jour

bon alors ca n'a pas changer, elle vient que rarement et elle vient que pour boire ou manger, moi je ne la voit pas a part le soir quand elle vient mais mes parents disent qu'elle est plus maigre, je pense donc qu'elle a accouché, aujourd"hui par exemple, elle est venu deux fois quand j'étais pas la, pour manger et elle est tout de suite repartit et elle est venu une fois le soir quand j'étais la, je lui ai redonner a manger mais j'ai vu que ce n'étais pas pour ca elle tournait en rond ou s'assayer en bougant la queu, je l'ai carrésser et j'ai vu un tic, j'ai demander a mon père de l'enlever après je suis monter a l'ordi, alors je ne sais pas si elle est partit mais je pense, c'étais surement pour ca !!
Sinon j'ai remarquer qu'elle buvait beaucoup de lait ( même si notre très chère Mimine a toujours adoré cela ! ) ce que je fait, je lui donne de l'eau et du lait mélangé pour modifier la couleur, j'ai eu la maladresse a l'habitué a boire ca maintenant quand je lui donne de l'eau elle ne la boit plus !!! Et lz j'ai l'impréssion qu'elle en conssomme un petit peu plus !!
Mais mes parents ne sont pas d'accord alors.. Je me pose des questions, heu ils la voient plus souvent que moi....

Bref voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondeschats.forumactif.com
JJ
matou fidèle
JJ


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2007

ma chatte mimine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chatte mimine   ma chatte mimine - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:57

Merci pour les infos Sofia Very Happy Je pense en effet que ta mimine a du accoucher. Maintenant, elle va certainement attendre que les chatons soient suffisamment costauds pour les ramener chez toi. Je pense que c'est l'histoire de 2 ou 3 semaines. Dès que tu as du nouveau, n'hésites pas à nous donner des nouvelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Admin
sosso1024


Nombre de messages : 500
Loisirs : ordi, equitation...
Date d'inscription : 14/01/2007

ma chatte mimine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chatte mimine   ma chatte mimine - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:54

Ben oui mais la je doute, je doute je doute, mes grands parent disent qu'elle na pas maigris, mais ca ne lui ressamble pas de partir comme ca !!
Je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondeschats.forumactif.com
Katyuha
matou fidèle
Katyuha


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 18/01/2007

ma chatte mimine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chatte mimine   ma chatte mimine - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:49

C'est peut être parce que c'est une chatte sauvage, non?
Ou peut être qu'elle a vraiment accouché! Pour le savoir, tu dois encore attendre quelques semaines comme dit JJ!
Revenir en haut Aller en bas
http://katyuhaslife.skyblog.com/
sosso1024
Admin
sosso1024


Nombre de messages : 500
Loisirs : ordi, equitation...
Date d'inscription : 14/01/2007

ma chatte mimine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chatte mimine   ma chatte mimine - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:09

Oh non Céline, Mimine est peut être une chatte sauvage qui rentre très rarement dans la maison mais ce n'est pas pour ca qu'elle ne reste pas au soleil a bronzé, elle le fait quand on rentre de vacance pendant 1 semaine mais la elle n'a aucune raison particulière !
Elle ne rentre pas effectivement parce que on la dréssé pour, quand ma soeur est née et elle ne fallait pas qu'elle soit dedans alors on la dréssé pour qu'elle reste dehors, maintenant que ma soeur est grande, on veut bien qu'elle rentre mais c'est trop tard, elle est habituer a dehors et ca n'a pas l'air de la dérranger, on lui a acheter un panier elle y passe ses après midi, sinon normalement elle est tout le temps la ronronnant et se dorant au soleil, elle s'est même fait un petit coin bien au soleil en dessous d'un arbre, la elle se roule télement que la terre est toute seiche après !
Elle se plet chez nous et ca ce voit !!

Donc pour répondre a ta question, avant Mimine passait ses journées chez nous, maintenant elle reste qu'en fin d'après midi !!

Par contre, elle vient plus souvent maintenant, pas tout le temps mais plus souvent, je vous posterais bientot des photos d'elle dans son panier récente, vous me direz comment est son ventre !!
Je pense que c'est parce que ses bébés sont plus grand maintenant, mais quand même on voit que quelque chose a changé !!
Déjà la grosse différence d'il y a 2 semaines, avant elle miaulait pour avoir a manger, maintenant elle reprend ses anciennes habitude !
Je pense que si notre belle ( j'aime bien l'appeller la belle donc la ca serait notre belle Razz ) a des chatons je pense qu'elle les apportera d'ici 2 ou 3 semaines comme dit JJ Very Happy

Voila, histoire a suivre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondeschats.forumactif.com
JJ
matou fidèle
JJ


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2007

ma chatte mimine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chatte mimine   ma chatte mimine - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:02

Oh oui, dès que tu peux, envoies nous des photos de ta mimine Very Happy
Je te donnerai mon avis, et je pense que Céline en fera autant. Wink Et encore merci pour ces dernières nouvelles de notre "belle" lol!
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Admin
sosso1024


Nombre de messages : 500
Loisirs : ordi, equitation...
Date d'inscription : 14/01/2007

ma chatte mimine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chatte mimine   ma chatte mimine - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:43

Bon, les photos ca ne sera pas pour aujourd'hui c'est vraiment trop long !!
Vous savez pourquoi avec Servimg ca prend une heure ????
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondeschats.forumactif.com
JJ
matou fidèle
JJ


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2007

ma chatte mimine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chatte mimine   ma chatte mimine - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:59

Pour ma part, j'utilise servimg et ça fonctionne très bien. Very Happy Pour te dire, dernièrement, j'ai envoyé une centaines de photos sans problèmes à samy. Very Happy Tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma chatte mimine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chatte mimine   ma chatte mimine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma chatte mimine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galipette, ma chatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion des chats :: les chats :: Présentation de votre chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser